Être sensuelle, attirante et séduisante, c’est le désir de la majorité des femmes. Être belle et surprendre un homme implique d’utiliser son propre charme pour faire la différence. Grâce à une brève leçon de style, vous pouvez être sexy sans en faire des tonnes.
S’apprécier au naturel
S’aimer au naturel, c’est être sexy avec les nuances, les détails et les attitudes. Les hommes préfèrent parfois voir une femme avec les cheveux propres et qui sentent bons avec des mains douces plutôt qu’une femme manucurée et parfumée de façon exagérée.
L’essentiel, c’est de se sentir bien dans son corps et être saine. Veillez à ce que vos dents restent blanches, vos cheveux brillants sans oublier de soigner vos ongles. Pour avoir un corps tonique, pratiquez du sport. Avoir une hygiène irréprochable contribue à avoir un corps sexy. En fonction de vos moyens, privilégiez des produits et des articles de qualité et surtout choisissez les meilleurs parfums pour femme.
Assumer sa féminité
Bien que certains hommes aient une préférence particulière pour les femmes avec une allure juvénile, évitez de vous comporter comme une enfant. Une vraie femme sexy assume son âge, sa sensualité et sa féminité.
Faites preuve de maturité dans vos attitudes et vos réflexions tout en défendant votre statut. En procédant ainsi, vous serez tout simplement rayonnante. Savoir suggérer votre sensualité est la clé. Être super sexy et sensuelle, c’est de savoir relever un certain mystère qui va donner irrépressiblement envie à votre partenaire de vouloir savoir davantage sur vous.
Cela dit, une femme sexy a le pouvoir de hanter les pensées des autres. Si vous voulez maîtriser l’art du mystère et de la suggestion, optez pour des habits sensuels comme un décolleté avec un bas discret ou une mini-jupe avec un haut pas trop sexy…
Afin d’apprendre à devenir sexy, vous devez acquérir la faculté d’équilibrer ce que vous voulez exposer et ce que vous souhaitez suggérer. La quarantaine ne signifie pas que vous n’êtes plus sexy. Au contraire, les femmes d’une certaine maturité restent toujours plus séduisantes. Pour ne pas frôler dans la vulgarité, portez des habits adaptés à votre morphologie et à votre âge. Le make-up est aussi à revoir de temps en temps.
Surprendre sans exagérer
Si vous voulez surprendre un homme, votre posture doit être droite et révéler une allure exprimant votre confiance en vous. C’est également la position qui met en avant votre poitrine et votre buste. Ouverte aux découvertes, une femme curieuse qui aime se cultiver est très sexy. Une femme sûre d’elle et affirmée est aussi attirante. Travaillez ce point et prenez confiance en vous.
Mettez vos atouts en valeur. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à prendre contact avec une conseillère en image. Côté bijou, misez sur un collier suffisamment imposant, une jolie paire de boucles d’oreilles… L’idéal est d’avoir un bijou qui capte les regards et révèle votre féminité en même temps.
Suggérez sans trop dévoiler. Rien n’est plus sexy qu’exhiber une grande partie de la poitrine ou les trois-quarts des jambes. Pourtant, le plus sensuel, c’est d’avoir une nuque dégagée, une épaule dénudée et un décolleté discret. Dotée d’une grande potentialité de séduction, la voix doit être agréable à entendre sans aucune grossièreté.
Ne cherchez pas à trop ressembler à quelqu’un pour être sexy. Soyez vous-même sans jouer un rôle. Le naturel a toujours un côté sexy. D’ailleurs, beaucoup d’hommes apprécient les femmes au naturel sans maquillage ni trop apprêtées. Maquillez-vous dans le but de vous mettre en valeur et non pas de vous cacher. À moins que vous cherchiez à être vulgaire, soyez sexy tout en étant séduisante. Jouez-la subtile sans en faire trop.